Noble Foods.
Toujours placer la barre plus haut.

Production de barres alimentaires

Au fil des 15 dernières années, Noble Foods s’est forgé une remarquable réputation comme fabricant de barres alimentaires de taille moyenne. Nous offrons un service à la clientèle incomparable dans l’industrie, un délai d’exécution rapide en matière de recherche et développement et, surtout, certaines des barres les plus savoureuses sur le marché.

Pour en savoir plus

Conditionnement à forfait

Noble Foods produit des barres alimentaires pour certaines des plus grandes marques d’aliments diététiques et fonctionnels en Amérique du Nord. Nos barres se retrouvent littéralement dans les mains de dizaines de millions de personnes partout dans le monde. Puisque nous ne produisons pas nos propres marques, nos clients retiennent toute notre attention.

Pour en savoir plus

Contrôle de la qualité

En alimentation, rien n’a plus d’importance que de garantir le bon goût et la salubrité des aliments. Noble Foods met l’accent sur certaines des pratiques de contrôle de la qualité les plus rigoureuses de l’industrie afin de s’assurer que ses consommateurs reçoivent exactement ce qu’ils ont commandé et plus encore.

Pour en savoir plus

Nos installations

Depuis 2007, Noble Foods exerce ses activités dans des installations de pointe d’une surface de 2 787 mètres carrés. Construites selon nos spécifications, ces installations ont été conçues et fabriquées tout spécialement pour l’industrie alimentaire. L’aéroport international de Montréal étant situé à proximité, nos installations sont très faciles d’accès.

Pour en savoir plus

SQF Certifié SQF en 2000

100% Satisfaction garantie

20 ans d’expérience

 

À propos de nous

En alimentation, rien n’a plus d’importance que de garantir le bon goût et la salubrité des aliments. Noble Foods met l’accent sur certaines des pratiques de contrôle de la qualité les plus rigoureuses de l’industrie afin de s’assurer que ses consommateurs reçoivent exactement ce qu’ils ont commandé et plus encore.

Pour en savoir plus

Parlons de votre projet

Communiquez avec nous

Noble Foods.
Continually Raising The Bar.

Bar Production

Over the past 15 years, Noble Foods has garnered a fantastic reputation as a medium sized bar manufacturer. We offer unparalleled customer service in the industry, very speedy R&D turnaround, and, most importantly, some of the best tasting bars in the business.

Learn more

Co-packing

Noble Food presently manufactures bars for some of the largest diet and functional food brands in North America. Our bars literally end up in the hands of tens of millions of people all over the world. We don't produce our own brands and so our only focus is on our customers.

Learn more

Quality Control

When it comes to food, nothing is more important then making sure it tastes great and is safe to eat. Noble Foods insists on some of the most stringent Quality Control practices in the industry in order to ensure that our customers are getting exactly what they ordered and more.

Learn more

Our Facilities

Built in 2007, Noble Foods operates out of a 30,000 sqf state of the art facility. It was built according to our specifications and designed and constructed specifically for the food industry. Conveniently located right near Montreal's international airport, it is extremely convenient to get to.

Learn more

SQF SQF 2000 Certified

100% Satisfaction Garanteed

20 Years Of Expertise

 

About us

When it comes to food, nothing is more important then making sure it tastes great and is safe to eat. Noble Foods insists on some of the most stringent Quality Control practices in the industry in order to ensure that our customers are getting exactly what they ordered and more.

Learn more

Let's discuss your project

Contact us